Actualité

Apprenez en plus sur iOS

iPhone 8 et 8+: caractéristiques et informations

Le moment tant attendu par beaucoup de fan de la pomme, la présentation de l'iPhone 8 et 8+. 

i8

Pas de grande nouveautés niveau design, on se rapproche de celui de l'iPhone 7 et 7+, sobre et élégant à la fois. Apple a cette fois ci misé sur la solidité de l'appareil avec un dos en verre beaucoup plus résistant que les précédents, comparé aux iPhone 7 gris sidéral et noir de Jaie très sensible aux rayures. En parlant du dos de ce nouvel iPhone, celui ci intègre maintenant la recharge sans fil

wireless charge

Un effort sur l'écran est également de la partie, avec l'utilisation de True Tone, cet écran sera capable de d'adapter ces couleurs en fonctions de la lumière ambiante. 

true tone

Une nouvelle puce nommée A11 Bionic rendra l'appareil encore plus puissant, l'utilisation des applications et du mutitache est encore plus optimisé. Pour comparaison, les 2 coeurs seront 25% plus rapide que ceux de l'iPhone 7, et les 4 petits coeurs économique en énergie seront eux 70% plus rapide que leurs prédécesseurs. 

A11Bionic

Une modification sur le son a été amélioré, comme sur les iPhone 7/7+, le son est stéréo sauf que sur l'iPhone 8 le son a été augmenté de 25% avec un booster de bass, de quoi intéresser les fans de musiques électroniques. 

i8BoostBass

La puce A11 va permettre également de faire de meilleures photos, en augmentant l'autofocus et la réduction du bruit lors de la prise. Rien ne change au niveau des 12 mégapixels avec stabilisateurs optiques.

i8appareilphoto 

Le mode portrait à lui aussi été améliorer pour la série +, en ajoutant de nouveaux profils de retouches. Contrairement au 7+, ce mode a été ajouter également à l'appareil photo frontale, plus pratique pour prendre des selfies !

portrait i8+

En ce qui concerne la vidéo, Apple a ajouter un nouvel accélèromètre pour mieux gérer la réalité virtuel, qui rappelons le, est la grosse nouveauté de cet iPhone. Une calibration pour la réalité virtuelle a été mise en place, ainsi que le ralenti a 240i/s en 1080p ou 60i/s en 4K. 

Pour finir, il sera disponible le 22 Septembre ainsi qu'en précommande le 15 Septembre. Cette fois ci, finit le 32GB, uniquement des modèles en 64Gb ou 256Gb seront en ventes au prix 699$ pour l'iPhone 8 et 799$ pour l'iPhone 8+


Retour aux articles